Josette Cazes et Joël Guillermin avec Jean-Yves Duclos

14/12/2013 14:45

Josette Cazes et Joël Guillermin avec Jean-Yves Duclos 

Des conseillers municipaux actuels d’opposition, pour l’heure, seuls Josette Cazes et Joël Guillermin, font part de leur décision de ralliement à une liste, en l’occurrence, celle de Jean-Yves Duclos. Hier ils ont annoncé symboliquement cette décision devant le centre Azimut pour lequel Josette Cazes a œuvré à la création lors de son mandat de maire-adjoint chargée des affaires sociales à l’époque de la municipalité conduite par Philippe Perrot.

Les deux élus expliquent leur décision par «la dégradation financière de la ville, la braderie de la gendarmerie mobile» et leur volonté de «constituer une équipe compétente au-delà des clivages politiques avec Jean-Yves Duclos».

Pour les deux conseillers municipaux, le conseiller général est «l’homme de la situation». Et d’expliquer qu’il convient aujourd’hui de sortir de l’opposition droite/gauche et d’avouer qu’ayant un passé conséquent l’un et l’autre dans les affaires de la ville, ils ont pu mesurer les capacités de Jean-Yves Duclos au sein de la communauté de communes mais aussi dans sa gestion de Villeneuve-de-Rivière ou du syndicat des eaux de la Barousse. Avec l’ambition de constituer une «diversité sociale, culturelle et professionnelle».

Reste à savoir vers qui vont se tourner maintenant les autres élus de l’opposition municipale. Le choix est vaste.

Source La Dépêche du Midi 

—————

Précédent