Jean-Yves Duclos vous remercie de votre accueil et vous attend nombreux pour participer aux réunions de quartiers et au meeting du 20 mars

13/03/2014 09:30

« SAINT-GAUDENS ENSEMBLE » 

avec Jean-Yves DUCLOS

 

Chères Saint-Gaudinoises, chers Saint-Gaudinois,

La campagne en vue du premier tour arrive à son terme.

Durant cette période, je me suis rendu personnellement à votre domicile et j’ai rencontré un grand nombre d’entre vous. Je tiens à vous remercier pour votre accueil et les échanges fructueux que nous avons pu établir.

Comme vous me l’avez rappelé au cours de mes visites qui se termineront prochainement, vous souhaitez que votre Maire soit dynamique et gestionnaire, mais avant tout accessible, disponible, à l’écoute et proche de vous.

Fidèle à mes engagements, je resterai l’élu de proximité que j’ai toujours été.

Ainsi, fort de votre soutien le 23 mars, dans une relation de confiance, nous ferons ensemble de Saint-Gaudens une ville résolument tournée vers l’avenir où il fait bon vivre.

Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi !

 

Nos rendez-vous :
des réunions de quartiers et un meeting

Participez aux réunions de quartiers :

- Jeudi 13 mars 20h30 : salle des fêtes de la Serre de Cazaux.

- Vendredi 14 mars 20h30 : salle des anciens ateliers municipaux, place Clémenceau.

- Lundi 17 mars 20h30 : salle du Belvédère.

- Mardi 18 mars 20h30 : salle des Gavastous.

- Mercredi 19 mars 20h30 : salle des fêtes de Sainte-Anne.

Venez nombreux au meeting du jeudi 20 mars à 21h à la Salle du Belvédère.

 

Nous rencontrer

Notre local de permanence : 84, rue Victor Hugo, à proximité de la Collégiale, ouvert du mardi au samedi de 15h à 19h et le jeudi et le samedi matin de 9h à 13h.

 

—————

Précédent